La situation de Claire

Je m’appelle Claire et je suis médecin dans un hôpital régional.
Je suis arrivée dans la région suite à une proposition intéressante de l’hôpital local qui récolte une forte pression due à la proximité d’un bassin d’emploi important de l’autre côté de la frontière. Avant, je travaillais à Namur et l’offre Mac était importante.

J’aime travailler avec mon Mac.
Ca ne s’explique pas, ça se vit. 😉

Dans la région les commerces informatique sont très orientés Windows. Alors quand j’ai besoin de réponses rapides et de solutions fiables je ne me tourne pas vers eux car leurs réponses montrent la méconnaissance de la plateforme Apple.

Je vis à la campagne, je suis fort prise par mon travail et n’ai pas beaucoup de temps pour me rendre chez des revendeurs dans des plus grandes villes.

Je commençais à avoir peur d’être pénalisée par mon choix de matériel et je voulais trouver une personne polyvalente pour m’aider.

La série de contraintes me faisait craindre le pire …

En effet, j’utilise le Mac à la maison et dans mes activités professionnelles au cabinet ou lors de visites à domicile. Il me fallait donc trouver une personne qui pouvait m’aider à résoudre des questions techniques (backups, antivirus, plantages, impressions, …) et d’organisation pour mon activité professionnelle. Il fallait aussi que je puisse l’appeler au quotidien pour m’aider et qu’elle veuille bien se déplacer en soirée puisque mes activités à l’hôpital et aux domiciles de mes patients bouleversent un horaire classique.

Si vous lisez mon témoignage, c’est que j’ai trouvé ! 🙂

Découvrez la solution de Claire

adnmac c’est Philippe. Il est disponible au téléphone et peut apporter une réponse immédiate à mon problème. S’il ne sait pas résoudre mon problème tout de suite, je sais qu’il va rechercher une solution et me relancer jusqu’à trouver celle qui me convient;

adnmac cherche la solution la plus simple et conviviale. Avec le système MacOS, beaucoup de solutions existent nativement ce qui fait que je ne dois pas souvent acheter du logiciel mais plus découvrir le système et ses outils.

Philippe est pédagogue, il prends le temps de m’expliquer et travaille beaucoup par analogie ce qui est beaucoup plus clair pour moi. Et puis il a de l’humour.

Philippe peut aussi « prendre la main » à distance sur mon ordinateur en utilisant Team Viewer. Ceci nous évite de reporter le problème et permet d’intervenir avec succès;

Découvrez la solution de Claire